Les jours se suivent...

Publié le par magelitin

Comme le dit le dicton "les jours se suivent "...mais ne se ressemblent pas toujours.

Avant hier à la fin d'un repas de la veillée de noël, je me disais que le moment n'avait pas été autant à la hauteur de mes rêves espérés d'enfant.Pourtant les 2 jours qui ont suivi ont bien contarié ces propos.Et c'est tant mieux.

Aujourd'hui a été encore une fois une journée bien sympatique, où les rires ont éclaté tout le long de cette journée, où tout le monde a partagé un moment beau et chargé en bonnes émotions.

Je me dis parfois qu'il ne faut pas grand chose pour que le cours d'une journée change.L'occasion de partager un repas tous ensemble en a été encore une fois la preuve.

Les petites histoires, le petites confidences, je me rends compte aussi que si nous parlons pas tous ensembles autour d'une table de ce "projet" qui nous tient tant à coeur, cette adoption, chacun en parle, et c'est aujourd'hui, que je me rends compte que cette attente nous ne la vivons pas seuls.

Oui aggrandir notre famille est notre voeu le plus cher, je me rends compte combien ce "projet" compte aussi pour le reste de notre famille, et ça me fait chaud au coeur.

Ce soir en posant ma tête sur l'oreiller, je fermerai les yeux sereine, en me disant finalement que nous ne sommes pas seuls, et m'endormirai peut-être sans m'en rendre compte avec un sourire aux lèvres.Il y a si longtemps....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et je dois vous avouer avoir versé ma petite larme à plusieurs reprise.<br /> <br /> Nous sommes aux prémices de nos démarches pour l'adoption, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la démarche d'agrément.<br /> <br /> En tous cas je vais suivre votre blog, car vous m'avez touchée.<br /> <br /> Je vous souhaite que le pire de 2011 soit le meilleur de 2010 et que ce petit bout d'amour arrive enfin dans votre vie.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> Coraline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir!Ravie de vous avoir parmi mes lecteurs, et bienvenue!<br /> <br /> <br /> Je constate que vous aussi viosu embarquez dans l'aventure adoption, quelles soient nos motivations ou nos histoires, nous avons tous la niaque, avec ses hauts et ses bas.<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, c'est avec émotions bonnes ou plus tristes que nous persévérons, parce que nous avons tous envie d'y croir, à cette part de bonheur.<br /> <br /> <br /> A bientôt; Marinett<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />