Lettre de motivation à mon enfant

Publié le par magelitin

Exp:Melle Maman qui deviendra bientôt Mme
"ta future adresse"
47340 Hau...... our

Dest: toi qu'on cherche                                                             
"déjà dans notre coeur"
 ????? Quelque part dans le monde








                                                                                                                             Hau.............our le 27 Janvier 2009



Objet; Candidature spontanée pour un poste de maman



                              Bébé, enfant, toi,



        Je viens aujourd'hui par la présente t'offrir ma candidature en tant que maman.
Déjà maman d'un petit quentin 5 ans qui sera ton grand frère, je fais aujourd'hui la démarche de te chercher quelque part, et t'envoyer ma candidature.
         Notre marche vers toi débute, nous marchons à tâtons, les dossiers vont se succéder, tous ces papiers pour dire que nous t'attendons.
         Nous avons une petite maison à la campagne, avec un grand jardin, un petit chat qui te fera des câlins,
Une chambre pour toi sera prête, et je ne parle que du matériel.
         Nous avons plein d'amour à te donner, plein de leçons à te donner, nous chercherons à t'accompagner tout le long de ta vie, comme tous les parents le font pour leur enfant.
         Nous allons bientôt nous marier, même si ça ne fait pas une réelle différence peut être seulement celle de porter tous le même patronyme, mais l'amour doit-il avoir une identité?
         Nous sommes 3 à te chercher, à faire le chemin vers toi, qui nous attend peut-être quelque part.
         Si notre candidature t'interesse, fais nous signe par une enveloppe cyglée d'un tampon officiel, d'une lettre ayant pour objet, Votre enfant vous attend...
         Nous savons que le chemin jusqu'à toi sera pas facile tous les jours, mais nous sommes prêts à traverser toutes les étapes, celles qui nous décourageront peut-être , mais l'espoir même que ta lumière nous éclaire nous relèvera aussitôt.
         Dans l'attente d'une réponse de ta  part, reçoit, notre enfant nos bisous et nos pensées  d'amour les plus sincères;


                                                                                        Maman. 

Publié dans Vers toi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore!! j'adore comme c'est tourné, j'adore l'idée de cette lettre, j'adore j'adore j'adore!<br /> J'espère que ce pti coeur vous répondra très vite car avec une candidature comme ça, ils vont tous te vouloir comme maman les bébés "seuls"!<br /> Courageeeeeeeeeee<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
C
Très belle lettre
Répondre