Cupidon, me prend pour un con!!!

Publié le par magelitin

Aujourd'hui, c'est 14 février, et dites moi ce qui se fête aujourd'hui???
On fête les amoureux!!!
Loin de moi l'idée d'attendre ce jour pour faire sa fête à mon loulou .
Il y a le "ouais tu abuses tu n'as pas sorti les poubelles" ou alors "ouais tu me prends pour ta mère, pour que je ramasse tes chaussettes???" ...Et j'en passe.A la maison, la saint valentin tous les jours!

Plus sérieusement, cette année, pour fêter la saint valentin, loulou a mit les petits plats dans les grands.
Notre première saint valentin en tant que couple marié.
Mais qu'est ce que ça change?en fait ça change tout.
Pour nous le jour de la saint valentin n'existe plus uniquement que pour fêter les amoureux, parce qu'on fête aussi l'anniversaire de notre fils, l'aboutissement finalement de notre amour éternel (oui enfin sauf les jours de sortie des poubelles ou des chaussettes qui trainent dans le salon!!!)

Du coup, nous nous sommes dit loulou et moi que nous célèbrerions ce jour hier soir.
Samedi matin, mon loulou est calin.Il me dit ce soir fais toi belle, je te fais une surprise.
Alors j'imagine déjà le côté idylique du moment, une déco de rêve, un moment magique;
Un de ces moments beaux et magiques que l'on se remémore à vie.
Et il n'a pas menti, je me souviendrai de ce jour.Mon loulou le surprendra toujours.
Comme je l'aime , et comme il peut se montrer surprenant.
Hier soir donc, je me suis mise sur mon 31 , nous sommes montés dans la voiture direction le centre ville.

Je me suis dit loulou me promène dans les rues, la calèche avec les chevaux blancs aurait pu parfaire le moment.
Mes chaussures à talon commencent à me faire mal (la joie d'être une femme), et je commence vraiment à avoir froid.
Par moins trois degrés, les zygomatiques sont  anesthésiées par la température hivernale, nous tournions dans les rues, les restaurants sont bondés....
La déco se laisse entrevoir par les vitines; des affiches avec des coeurs partout, des touches de rouge, de rose, des bougies qui offrent une luminosité scintillante.
Ah, je l'imagine mon beau cocon, ma belle table, et les plats tous aussi délicieux les uns que les autres....Oui mais quand ?parce que je me pèle...

Et puis le voilà notre endroit de rêve, loulou n'a pas menti, je suis surprise, je tombe des nues tellement le lieux est à l'oposé de tout ce que j'avais pu imaginer.
Tout comme les autres endroits, il ya des belles lumières, les lampions.
Il ya aussi les affiches aux murs, des touches de rose et de rouge, beaucoup de rouge.
La carte promet beaucoup de gouts.Aprés tout le resto  mise sur les gouts et les saveurs.
"Bienvenue chez quick" me fait la serveuse, "puis je prendre votre commande?"
Je regarde loulou médusée, il est occupé à regarder le menu, puis il choisi, j'en fais de même...
On s'assoit et il me dit "ben quoi?tu voulais du romantisme?"
ça on ne m'avait pas prévenue, une fois mariés, les petites attentions et le romantisme n'y sont plus!!!



Pour info, le quick a été la dernière option, parce qu'on a pas réservé et que tout était plein;
mais cette saint valentin aura tenu sa promesse, on s'en souviendra.
Enfin tout n'a pas été perdu pour tout le monde, quentin s'est régalé...et nous, ben on a bien ri!
vive les amoureux..et vive quick!

Ps: apparemment nous n'avons pad été les seuls à finir chez quick, c'était bondé!!!
peut-être que les autres misaient sur l'atypique!!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> PTDR!!<br /> Loulou t'es le meilleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent ma Marinette !!! tu me fais trop rire !<br /> Peu importe l'endroit le tout est d'avoir de l'amour et des étoiles dans les yeux. Joyeux anniversaire à Quenting ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis morte de rire !!!!<br /> Nous on a été au Macdo à minuit et ensuite boire un verre ;)<br /> Le tout, c'est d'être ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre