P!nk...

Publié le par magelitin

Le concert de la tournée "the funhouse tour" à fond dans la maison, le home cinéma hurle de toute sa puissance, et je suis là devant mon écran à me dire "putain qu'est ce que j'aurai aimé y être"...oui, mais bon, c'est en Australie, enfin c'était en Australie parce que maintenant c'est fini, tout le monde est rentré chez lui , des souvenirs plein la tête et des acoufènes aux oreilles pour un petit moment (peut-être aussi ce qui m'attend quand j'aurai terminé d' écouter!)

Mais au fait pourquoi est -on aussi mordu des cetains artistes?
Parce que oui, moi c'est p!nk.Ne me demandes pas pourquoi, c'est ainsi.
Peut-être pour son coté un peu barré, sa provocation aussi parfois, une femme qui s'assume complètement,ça c'est pour la personnalité;
Pour le côté musical, je dirai que c'est le genre musical, des choses qui bougent, et d'autres plus réfléchies.
Des ballades, du rock, de la pop, bref un bon moment à passer.
Et puis faut dire que la demoiselle est plutôt jolie.

Je n'irai pas jusqu'à me faire la même coupe de cheveux ni la même couleur (oui, en délires capillaires je me pose bien!), ni même m'habiller comme elle (c'est que j'en aurai un sacré régime à faire, et non, ça ne me donne pas une motivation supplémenraire pour m'y tenir!)
Je n'arrive pas à comprendre d'ailleurs comment par exemple les fans de mylène farmer peuvent se vétir à sa manière, et chercher le moindre objet qui lu ifasse allusion (en même temps je prends un exemple bien mythique, pourquoi n'ai je pas parlé de jackson alors?)
et Elvis presley alors?
Quand je dis j'adore, je dis oui,j'adorerai assister à un concert pour le côté artistique, pour l'ambiance, je pleurerai certainement pour toute l'amplitude que prendrait le moment, la voix en direct, le show organisé, mais certainement pas à épier le moindre geste et attendre des plombes devant une loge pour pouvoir éffleurer la belle.
Pourquoi pas partager un moment (encore faudrai-il qu'on se comprenne!!!), mais non pas à tomber dans les pommes parce qu'elle aurait dit bonjour.

En fait peut-être suis je en train d'être contaminée par le système "fan de.."?
En attendant le concert défile avec autant de décibels depuis le début, et toujours pas de voisin qui vient taper à la porte pour le bruit.
2 possibilités soit la maison est bien isolée
Soit le voisin aime bien p!nk lui aussi, peut-être pourrions nous nous organiser une virée pour son prochain concert?

Ah, je ne vous ai pas dit le voisin doit avoir 60 ans, alors je crois que j'ai la bonne conclusion, la maison est bien isolée...
Et vous quel est votre artiste préféré???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ben moi, je vais te dire, depuis que je suis gamine, c'est the VANESSA ! Paradis bien sûr. Sa musique, à travers les années, mon dieu quel bonheur. Sa voix m'apaise, t'imagines pas comment. Et<br /> parfois, elle m'envoie en l'air, je danse,je ris, je chante.<br /> Toute mon enfance, j'ai rêvé de la voir en concert. J'ai pleuré en 2001 de ne pas pouvoir aller voir la tournée "Bliss", mais on n'avait pas les moyens pour les extras car ma mère venait de finir<br /> de faire construire sa maison.<br /> Alors en 2007, lors de la tournée "Divinidylle", ma mère m'a fait le cadeau dont elle savait qu'il serait le plus beau de ma vie ! Elle m'a offert une place pour aller voir Vanessa à Bercy !<br /> <br /> Le 19 décembre 2007, j'ai fait la queue pendant 2h30, j'avais froid, les lèvres gercées, j'étais gelée dans la file.<br /> <br /> J'ai réussi à être dans la fosse, à deux mètres de la fosse.<br /> J'ai tenu à y aller seule. Parce que personne à part ma maman (qui ne pouvait pas faire 800 bornes juste pour l'occasion) ne pouvait comprendre ce que j'allais ressentir lors de ce concert.<br /> <br /> C'était le moment musical le plus magique de ma vie. Et chaque fois que j'entends une chanson d'elle (en même temps j'écoute ses albums tous les jours lol), ça me ramène à un moment du concert et<br /> deux ans aprés, ça me fait encore vibrer.<br /> <br /> Je ne suis pas fan d'elle, c'est sa musique et ses paroles que j'aime, elle décrit totalement mon univers.<br /> <br /> Si j'avais un rêve totalement fou, ce serait de lui écrire une chanson et qu'elle en compose la musique ;)<br /> <br /> T'as vu, je suis folle en fait hein :)<br /> <br /> PS : j'adore Pink, c'est probablement une des artistes que j'écoute le plus en boucle avec V.P, Emily Loizeau, Emilie Simon, etc ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma marinette c fab.si elle passe vers chez nous,ben j'en suis je te fais des gros boujous<br /> <br /> <br />
Répondre